Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire pas commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saoto

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

Sa fesait une demi heure que je savais pas quoi faire, alors je me suis dit: "tient si j'essayai de retourner sur mes anciens comptes ?"

Sans trop d'espoir je me met donc à taper pseudo et autres mots de passe un peu au pif'. Et la, au bout de 10mn à tester différents mdp sur mes anciens mondes j'arrive à accéder à un de mes comptes !! Il date de plus d'un an ! Bon la encore sa va mais le pire c'est que pendant mon abscence, mon compte s'est déplacé 
d'ile ! Je me trouve maintenant tout seul sur une archipel en bordure de map ! 
Pendant ma très longue absence, mes citoyens ont continués à bosser tout seul ! Je suis blindé de ressources et malgré le fait que je soit seul sur mes iles, mes mines et foret sont à plus de 20lv (18 de moyenne pour les mines et 22 de moyenne pour les foret) !!

Je n'en revien toujours pas ! ^^'
Du coup je vais le reprendre =)

Si quelq'un veut me rejoindre, je suis à un petit 47.000 pts (6.000.000 le meilleur), je suis sur Rhô

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saoto

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

Je vien d'en retrouver un autre ! celui la date d'au moins 2 ans !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

Puré! Mais j'ai essayé un sur Epsilon qui date de plus de 2 an, mais il a été supprimé...

Saoto

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

Moi aussi je croyais ..

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

Je devais pourtant avoir 600 000 points...  Crying or Very sad

anissus

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Histoire pas commune Répondre en citant

si tu as de l'ambroisie il reste si tu n'as pas il disparaît  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Histoire pas commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation