Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

J'avais juste envie d'ouvrir un topic pour parler de tout et de rien, le genre de topic que s'il marche, il va avoir 200 pages! xD

Juste pour parler de tout de rien, du beau temps et de le pluie, (d'ailleurs à l'heure où j'écris ça, il y a une tempête chez moi! xD) 

Et pour commencer je vous propose de parler des jeux vidéos, vu qu'on est sur un pourquoi pas échanger nos jeux favoris et dire pourquoi? (Je sais je suis un gros geek qui veut connaitre tous les jeux vidéos! xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saoto

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

Personnellement je joue beaucoup à des jeux de stratégie comme Age of empire, Crusaders King II et Civilisation V 

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

Ah, avant je jouait beaucoup à Civ V aussi (maintenant, plus beaucoup de temps ^^) Sinon, j'ai pas mal joué à League of legends, et à Oblivion (Elder scrolls IV)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

Age of empire a été mon premier jeu!! <3 Le 2 ensuite mon cousin m'a fait découvrir le 1 et mon autre cousin le 3 et j'y joue encore, vraiment, ces jeux, je trouve que c'est la base des jeux de stratégie...

Civ je connais un peu, mais je n'y ai jamais joué...

League of legends j'y ai joué en début d'année, mais avec une connexion de merde et le mentalité des joueurs en ligne, j'ai arrêté...

Je joue aussi à Rome Total War (extension Barbarian Invasion) que je trouve être un jeu vraiment bien développé dans le sens de la stratégie et graphiquement, vraiment bien!

Destrozer

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

Moi je suis fan de Call of, et de skyrim, je vous propsee vraiment de l'essayer skyrim, il est vraiment bien, des heures et des heures de jeu

anissus

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Lol! Répondre en citant

bande de geeks a la noix ^^ moi j'ai une Xbox et je joue a un seul jeu mais pas beaucoup c'est FiFa 2013 

et bien sur ikariam et c'est tout !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation