Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion ou pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion ou pas???
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
la spartiate

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Ce qu'il faudrait d'ici la c'est trouver une alliance de farmer avec des frigos bien pleins pour continuerà évoluer. Quelqu'un saurait en trouver une? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

C'est compliqué... les frigos joue généralement seul...

Saoto

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Bien souvent les farmers (ou frigo) se regroupe dans de toutes petites alliances de 1 à 5 joueurs. Il se font sans cesse piller par des joueurs plus fort et riposte très très rarement. Il nous serait donc totalement impossible de trouver des frigo "encore plein". 
Je vous propose plus tôt de trouver une alliance "moyenne" avec beaucoup de membres. Bien souvent, ce genre d'alliance n'existe qu'en apparence et s'effondre dès la première vague. Il faudrait donc trouver une "bonne" alliance avec beaucoup de membres. Il faudrait également entré en contact avec les dirigeants et voir ce qu'il valent (fautes de frappes, expressions plus ou moins immature, autorité sur l'alliance ...). Le meilleur moyen pour trouver une alliance "nul" est de lancer un ou deux raides sur quelques membres (visé des membres dans la moyenne, les plus faibles préviennent rarement les attaques isolées qu'ils subissent). Si la personne qui a attaquer ne subi par de représailles, d'avertissements ou autres, cela prouve que l'organisation au sein de l'alliance laisse à désirer. 
On peut donc lancer une guerre officiel et espéré fracturé l'alliance.
Je tiens aussi à signaler que sans dirigeants, même une bonne alliance ne peut rien faire (notamment les LPD qui possédaient une bonne force de frappe mais qui était totalement désorganisé).
J'ai déja utilisé cette méthode avec une alliance d'un autre jeu (Heroes Kingdoms pour ceux qui connaissent) et marche relativement bien.

Voila ! =)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Salut les gars, je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je me suis fais bannir deux jours pour insultes (ouf je suis pas banni a vie). Comment va mon compte? Suis-je en mode vacance ou une cible facile?

Saoto

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

T'est en mode vacances gars. Et bravo à toi, je sais pas ce que ta dit mais sa devait être Puissant ! ^^

Encore rien à voir mais je ne viendrai pas t'aider à ton retour, un c****** m'a bousillé tt ma flotte --'

Dernière édition par Saoto le Jeu 27 Juin - 17:20 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Cimer man. Desolé pour ta flotte, j'espere que t'en refera une Wink. A demain soir 23h30.

Saoto

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Ok et bon courage pour la suite Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: fusion ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation