Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion ou pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion ou pas???
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
anissus

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

salut les amis 

suite un a débat je vous propose de voter si oui vous voulez faire une fusion avec une petite alliance ou grande proche géographiquement ou loin farmeuse ou guerrier a vous de décidé mes amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Alors, je ne vote pas parce que c'est vague, ça dépend totalement de l'alliance mais en général si c'est une bonne alliance proche, guerrière et avec un bonne MOYENNE de points, ça me va!

Saoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Je suis pour.
La on ne peut plus vraiment recruter de joueurs sans alliance, ils sont tous inactif. Les petites alliances, il y en a partout, il faut juste les convaincre de nous rejoindre. De plus, on se fait doubler par de nombreuse alliance dans le clasement, notamment les -LS- que vous connaissez tous (je crois). Quand je suis arrivé dans cette alliance, il était au minimum 3 place derière nous, maintenant, ils sont devant nous et ne cesse de creuser l'écard ...

Je pense que c'est une bonne idée de fusionner avec de petites alliance et faisant bien le tri entre les bonnes (actif) et les mauvaises (je pense aux nids de "noob" qu'on trouve un peu partout)
Voila =)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

jerome a proposé une bonne idée Smile

jerome nous dis que c'est un  tres bon ami des  "les spartiates" et on peux fusionne avec eux si vous êtes d'accord (jerome peux parler avec eux)

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Pour les spartiates, j'approuve totalement, sauf que ce sont des farmeurs, je connais le fondateur et je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il pense des fusions d'alliances en lui rappelant nos qualités.

terminator

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

tout a fait d accord
des reponses de la part des spartiates pour l instant ?
je suis aussi en train de parler de fusion avec les LS, je vous tiens au courant :)

Saoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

De mon coté j'en parle avec les As-cr

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

trois membres, moyennes de points 8000..
oui, c est pas mal
tu as eu une reponse?

Saoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Il faut qu'ils se conserte mais sa devrai aller =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Le moyenne de points des As-cr, ne me plait pas des masse, mais si je suis le seul sur cet avis alors il viendront quand même! Wink

Horza

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

non, je suis plutôt d'accord. On ne recrute pas des membres en quantité pour faire des points et monter dans le classement. L'intérêt de recruter des membres est d'avoir des bons alliés en plus, des joueurs utiles qui pourront nous aider. Si c'est pour recruter des joueurs qu'il faut tout le temps protéger, ça n'a pas d'intérêt. Un grand nombre de joueur de piètre qualité sont des proies faciles pour nos ennemis. 

On ne dois pas faire du recrutement de masse mais du recrutement utile. Il est bon de savoir que ce ne sont pas forcément les premier dans le classement global qui sont les plus craint. C'est ceux dont les membres sont actifs, solidaires, mais pas pour autant incapables de se défendre seuls.

Tout comme Blaëzbuk, je ne vote pas, car tout dépend de quelle alliance. Mais je ne serai pas facilement favorable à une fusion avec la totalité d'une grosse alliance. Par exemple, ici, on vient d'avoir al preuve que les membres de l'alliance LDP (bien que plus de 10 places devant nous) ne sont absolument pas des membres intéressants. Je serais donc contre l'intégration de toute leur alliance (car il faut noter que certains sont plus à même de se défendre que d'autres, mais il est vrai qu'on n'a pas vu des masses d'attaque groupées de leur part). Ceci dit, sachant que des futurs membres sont actuellement des LDP, je ne veux nullement les froisser lorsqu'ils verront ceci ^^. Bienvenue à vous qui nous rejoindrez bientôt.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
la spartiate

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Moi je suis pour tant que ce sont des bons joueurs.

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Ouais, mais comment savoir que ce sont des bons joueurs?
Je trouve que le meilleurs recrutement est soit celui où les joueurs viennent se présenter sans qu'on leur est rien proposé, ou bien les "gains" de guerre comme Le spartiate, Kyjack, Saoto, terminator,... j'espère ne pas en avoir oublié... xD
D'ailleurs c'est très drôle de prendre des joueurs à une alliance! xD

la spartiate

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Alors faisons la guerre a une chiée d'alliance si c'est la solution.

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: fusion ou pas Répondre en citant

Je suis totalement d'accord mais les guerres ralentissent le développement... Je préfère attendre les tireurs et avoir une armée plus développée niveau recherche, là alors ça va chier!
Disons dans 2 semaines je pense, on pourra s'y remettre! xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: fusion ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons Index du Forum -> Les Faucons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation