Destrozer
|
Posté le: Ven 31 Mai - 11:50 (2013) Sujet du message: Diplomate-Destrozer |
|
|
Bien le bonsoir, je me présente aujourd'hui à vous pour le poste de diplomate. Il est vrai que la guerre est l'un de mes pastants favoris sur Ikariam, mais la vie ne se résume guère qu'à la guerre, notre alliance se doit d'avoir un diplomate qui puisse montrer au monde de phi que notre alliance est apte à régler des conflits d'abord par la parole et seulement ensuite par les armes, et aussi les prévenir que nous avons quelques ''fous'' de la lance dans nos rangs(et oui, pour la gachette, c'est encore trop tôt). Si j'obtiens ce poste, je tâcherais d'entretenir de bonnes relations avec des alliances voisines, qui nous épauleront lors de jours sombres et nous acclameront les jours de gloire(on peut toujours rêver pour les acclamations). Voici donc mon petit discours, j'éspère qu'il vous a plus. Et pour ceux qui n'auront su apprécier mon discours, je vous offre non pas 1, ni 2, mais 3 bonbons pour votre vote, n'est-ce pas généreux de ma part xp? Il est assez tard, et quand la fatigue monte, la bêtise s'en suit. _________________ USQUE AD MORTEM
|
|