Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ministre anissus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anissus

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:23 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

salut 

je me présente pour le poste de ministre puis qu''il n'est pas convoité 
la candidature:

il y a pas grand chose a dire juste que je suis anti diplomatie Smile je regle sa avec les armes ensuite je suis experimenté (mon plus grand serveur c'est alpha 5.600.000 points (pseudo cali) je joue a ika depuis assez longtemps pour pouvoir gérer. aussi si je me sens pas compétent pour ce poste je dimissionnerai mdrrrr (je suis pas sarko lol)

merci 

PS:je n'ai rien contre sarko juste pour déconné

PS2: ne faites pas attention au fautes d'orthographe parce que il fait nuit et j'ai la flemme de bien ecrire (juste pour cette fois)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

Bonne chance! Même si tu es seul (pour l'instant! ^^) Je ne sais pas si d'autres le convoite...

Destrozer

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

Mouhahahahahahaha, je vais postuler pour tous les postes, mouahahahahaha que je suis diabolique mouahahahahaha, non j'déconne je te laisse la place de ministre, cela ne m'intéresse guère

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

Au faite, si tu es ministre tu dois faire super attention à qui tu recrutes, parce que c'est le ministre qui accepte les candidatures, donc il faut que tu sélectionnes avec des questions pour voir les motivations, etc.

anissus

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

tkt j'ai déja pensé a sa ^^

Destrozer

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

même si pour ce poste il est complètement inutile de voter, je le ferais quand même en hommage à tous ceux vivant en dictature

Destrozer

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

donc je vote pour anissus

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

J'ai même pas mis de sondages! xD

Destrozer

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

oui je sais mais je vote publiquement

anissus

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ministre anissus Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Ministre anissus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation