Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diplomate-terminator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ^^
Je me presente pour devenir diplomate de l alliance Les Faucons.
j ai une bonne experience sur ce jeu, j y joue depuis plusieurs annees;
je me connecte 5 a 6 fois par jour, et comme l a mentionne BläezBuk, c est bien de beaucoup se connecter quand on est diplomate;
Je ferait tout mon possible pour recruter de bon membres qui nous aideront a monter en classement, a rendre l alliance plus forte, et surtout, a vous aider a vous amuser et a apprecier de jouer a ce jeu :)
Si un de nos membres est attaquer par une grosse alliance, j irai tout de suite les contacter pour une explication.
de plus, j ai deja une belle armee, et je m en fait continuellement, donc si la diplomatie ne marche pas, je serai a vos cotes pour les batailles :)
comme j aime dire : QUAND LA VIOLENCE NE RESOUD RIEN, C EST QUE TU N A PAS TAPE ASSER FORT ;)
Donc, si vous voulez une alliance de choc qui reduira les autres en poussiere, voter pour moi !
faucons un jour, FAUCONS TOUJOURS !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horza

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Je pensais qu'on avait dit qu'on ne se présentait qu'à un post à la fois  Neutral

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
terminator

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Horza a écrit:
Je pensais qu'on avait dit qu'on ne se présentait qu'à un post à la fois  :|

en fait, BläezBuk veut aussi etre general, et je pense que le mieux serai qu il soit general et moi diplomate, comme sa tout le monde est content :)

Horza

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Je dois admettre, terminator, ne le prends pas mal, que tu es assez nouveau dans l'alliance. Tu as beau dire que tu sera souvent présent, je te crois, mais le simple fait de ne pas avoir joué à tes côtés au cours des dernières semaines suffit a me faire hésiter. 

Je me demande, personnellement, si tu ne ferais pas mieux d'attendre un prochain vote (je suppose que les mandats ne dureront pas trop longtemps) pour te présenter. De plus, ta première idée était de te présenter général, et BläeZbuk a précisé, dans son post de candidature, qu'il ne pourrait pas assurer la fonction de général très longtemps, pour cause d'inaccessibilité à internet. Tu pourrais, par exemple, attendre jusque là, et proposer ta candidature à ce moment là, en ayant eu le temps de faire tes preuves, et, ainsi, obtenir le post que tu convoitais initialement.

Voilà ce que j'en pense. J'espère ne pas t'avoir vexé, ce n'était pas le but, mais juste d'exposer mon point de vue.

terminator

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

tu ne m a pas vexer mais j aimerai aprofondir un point dont tu a parler
tu dit queBlaezbuk ne restera pas general longtemps 
cela depend de si on trouve que 3mois n est pas long...
cependant je comprend ton hesitation
le vote se passera lundi soir et nous avons tout le temps de faire connaissance
un membre de l alliance c est fait attaquer et demande de l aide
pourquoi ne nous allions pas pour aller rendre visite a l ennemie?^^
qu en pense tu?

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Alors oui à la base j'avais dis une candidature (qu'importe le poste) par personne. Mais ce n'est pas grave. C'était pour forcer ceux qui ne parlent pas beaucoup à s'investir...

Je suis un petit peu d'accord avec Horza mais ne t'inquiète pas, tu vas t'intégrer rapidement dans l'alliance, c'est juste que nous jouons ensemble depuis presque le début du serveur... 
D'ailleurs on ne te connais pas du tout IRL, je pense que ce serait bien de faire une rubrique présentation, où tout le monde se présenterait. (Je m'en occupe)

Et oui à la rentrée prochaine étant en internat sans internet, je ne pourrais me connecter que le weekend... Mais même si les élections prennent un peu de temps ça ne me dérange pas d'en organiser toutes les 2 ou 3 semaines.

terminator

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Horza

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

ça semble un peu ridicule de faire des élections si souvent, je pense que ça doit être fais tous les 3-4 mois, sauf si on estime que le poste peut encore être tenu par la personne qui l'a, ou si au contraire, la personne ne fait pas ce qu'elle doit, auquel cas, son poste lui sera retiré plus tôt, ça me semblerait plus juste

terminator

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Horza a écrit:
ça semble un peu ridicule de faire des élections si souvent, je pense que ça doit être fais tous les 3-4 mois, sauf si on estime que le poste peut encore être tenu par la personne qui l'a, ou si au contraire, la personne ne fait pas ce qu'elle doit, auquel cas, son poste lui sera retiré plus tôt, ça me semblerait plus juste

merci, tres encourageant ;)

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, 3-4 mois est un peu long, car s'il y a de nouvelles personnes dans l'alliance, elles n'auront pas la possibilité "rapide" d'avoir de haute responsabilités. Je pense au maximum, 2 mois, mais après c'est un sujet à débattre...

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

De toutes manière si tu es le seul à te présenter en tant que diplomate, tu seras élu!  Okay

terminator

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

BläezBuk a écrit:
De toutes manière si tu es le seul à te présenter en tant que diplomate, tu seras élu!  :ok:

de toute facons, il faut amiliorer et la page interne et la page externe de l alliance qui sont nul pour cause d etre vide

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

Oui c'est vrai, un graphiste devait nous la faire mais il a arrêté de jouer et on a plus eu de nouvelle de lui... Et l'interne c'est le ministre qui l'a fait je crois.

anissus

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: diplomate-terminator Répondre en citant

moi je dirai 2 mois et demi  sa va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: diplomate-terminator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation