Les Faucons Index du Forum

Les Faucons
Forum de l'alliance Les Faucons [-LF-] du jeu Ikariam, monde Phi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Général-BläezBuk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Général-BläezBuk Répondre en citant

Chers amis Faucons, j'ai une grande nouvelle!  

Moi, BläezBuk, me présente pour être général!!  Laughing  

Attention! Voici mon CV!!  Mr. Green  

Expérience: 1 ans sur Epsilon (600000 points) ensuite j'ai arrêté et j'ai repris sur Ypsilon depuis 2 mois je crois! ^^
Politique: c'est simple, on fonce dans le tas et on dézingue tout ce qui bouge!
Connexion: En ce moment et jusqu'à la fin des grandes vacances, j'en profite, je suis connecté plus d'une fois par jour, mais à la rentrée je retourne en internat sans internet, donc je ne serais plus général!
Autres (xD): Bah j'aime bien délirer et piler, surtout quand on détruit des armées! ^^Et les guerres!!! (Surtout quand on les gagne, mais avec un général comme moi, on ne peut que les gagner!)
Voilà, après j'ai pas mal d'armée, et ça va encore augmenter! Je participe plutôt bien à la vie de l'alliance! Etc.

Une dernière chose, c'est simple: vous votez pour moi ou je sors de l'alliance et je vous prend tous en solo pour vous poutrer!!  Evil or Very Mad  (sauf Kyjack  Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissus

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: Général-BläezBuk Répondre en citant

parfaite !! mais j'ai une petite question:

côté staratégies de guerre est que t'es assez bon?

BläezBuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: Général-BläezBuk Répondre en citant

Bah normalement, pas mal oui! ^^ 
Je connais toutes les techniques pour mettre en déroute une armée sans la combattre, je connais chaque unités de combat par coeur (ou presque) leurs utilités..., les vagues pour les unités longue distances, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Général-BläezBuk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucons Index du Forum -> Archives -> Postes d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation